Décret tertiaire : réalisez l’audit thermique par drone de vos bâtiments à Saint-Étienne
Le décret tertiaire impose une réduction importante des consommations d’énergie des bâtiments tertiaires de plus de 1 000 m² d’ici à 2030. Or, l’isolation de ces édifices est souvent insuffisante et son amélioration peut représenter un levier important pour atteindre les objectifs du décret. À Saint-Étienne, SFT inspection propose l’audit thermique par drone des bâtiments tertiaires pour évaluer la qualité de leur isolation.
En quoi consiste l’audit thermique par drone d’un bâtiment ?
L’audit thermique par drone d’un bâtiment consiste à le survoler pour l’observer à l’aide d’une caméra thermique. Celle-ci permet de mettre en évidence les défauts d’isolation et les ponts thermiques, qui entraînent des déperditions énergétiques. L’analyse des images par un thermicien permet de mettre en évidence les zones mal isolées et de désigner les travaux à effectuer en priorité.
Les avantages de réaliser l’audit thermique par drone de vos bâtiments à Saint-Étienne
Réaliser l’audit thermique par drone d’un bâtiment à Saint-Étienne vous permettra de disposer rapidement d’un diagnostic fiable de son état d’isolation. Vous pourrez ainsi vous appuyer sur un outil d’aide à la décision fiable et précis pour décider d’engager des travaux d’isolation de la toiture ou des façades de votre bâtisse.
SFT Inspection (Studiofly Technologie) vous accompagne dans l’atteinte des objectifs du décret tertiaire en vous proposant un audit rapide et fiable, basé sur une expertise de plus de 10 ans en inspection thermique de bâtiments.